Pour transporter des personnes en situation de handicap, cette marque de voiture et ce modèle en particulier est le véhicule tpmr adéquat.

Un véhicule adapté et bien équipé

Ce véhicule utilitaire possède tous les critères pour le transport de personnes ou pour l’aide à la conduite adaptée à toute sorte de handicap.

Acheter une voiture équipée n’est pas un luxe lorsqu’on veut transporter des personnes en situation de handicap. Cet utilitaire est polyvalent et vous pouvez transformer ce ludospace en véhicule adapté aux personnes à mobilité réduite.

Un équipement complet

Ce Ford Tourneo TPMR possède un équipement moderne et confortable pour rendre vos trajets plus agréable. Vous pouvez, classiquement, choisir votre boîte de vitesse selon votre préférence : boîte manuelle ou automatique, régulateur de vitesse, limiteur de vitesse, direction assistée, climatisation automatique, antibrouillard, radio cd…

Un limiteur de vitesse intelligent

L’assistance de la voiture permet de respecter les limitations de vitesse et d’être totalement concentré sur votre conduite. La vitesse maximale du véhicule est ajustée de manière automatique grâce à la caméra reconnaissant les panneaux de signalisation.

Conduire en toute sécurité

Ce véhicule TPMR est équipé d’un système permettant d’éviter les chocs et les accidents. La technologie utilisée analyse l’environnement et vous avertit lorsque vous vous rapprochez d’un obstacle, ce vous sera signalé grâce au radar de recul et à l’aide d’un signal sonore. La voiture dispose également d’une caméra de recul, toujours dans cette optique d’assistance à la conduite et de l’aide au stationnement notamment.

Un habitacle modulable

Le constructeur automobile a pensé ce véhicule aménagé pour un usage multifonctions. En effet, vous pouvez passer d’une voiture familiale ou monospace à un véhicule pour handicapés.

La configuration du véhicule permet de faire en sorte que les sièges soient rabattables et repliables, vous pouvez ainsi placer la rampe d’accès pour faciliter l’accès pour le fauteuil roulant électrique. La voiture dispose également d’une porte latérale pratique pour accéder aux places arrière.

Voici quelques articles complémentaires :

Le transport de personnes à mobilité réduite (TPMR)

Peugeot Partner TPMR

Skoda Yetit TPMR

//]]>