Le Peugeot Partner TPMR est le véhicule idéal pour transporter vos passagers. Ce ludospace (contraction de ludique et monospace) est modulable. Il peut ainsi être une voiture familiale et être parfaitement adapté au transport de personnes en situation de handicap.

Le véhicule tpmr pour personnes à mobilité réduite

Lors de l’achat d’un véhicule pour personne en situation de handicap, plusieurs critères rentrent en compte. Il existe plusieurs moyens de transport dédiés à la conduite en fauteuil roulant mais ce Peugeot Partner TPMR est celui qu’il vous faut.

En effet, ce véhicule aménagé et aménageable dispose des normes de sécurité essentielles pour le transport de personnes en situation de handicap (en fauteuil roulant manuel & électrique, tétraplégique, paraplégique…).

Une voiture TPMR ou le confort prime

Quand il est question d’acheter un véhicule adapté pour un conducteur, le confort est un critère de choix. Ce modèle possède les caractéristiques pour convenir au plus grand nombre, que vous soyez jeune conducteur ou plus expérimenté, vous ne serez pas déçu !

Installez-vous, mettez votre ceinture de sécurité, voici une liste d’options incontournables.

Vous pouvez choisir bien évidemment la boîte de vitesse (boîte automatique ou manuelle), les commandes au volant, le radar de recul, direction assistée, régulateur de vitesse, vitrines électriques, anti brouillard ou encore le radio cd pour écouter vos disques préférés pendant vos trajets !

Un intérieur aménageable

Ce modèle possède une porte latérale qui permet aux passagers d’accéder à l’arrière du véhicule. Les sièges sont rabattables, vous pouvez ainsi gagner de l’espace et transformer le véhicule.

Pour faire monter une personne en fauteuil roulant électrique, la rampe d’accès permet d’accéder facilement à l’arrière de la voiture.

Le transport de personnes à mobilité réduite (TPMR)

Ford Tourneo TPMR

Skoda Yetit TPMR

//]]>