Le constructeur automobile tchèque propose ce véhicule adapté aux personnes en situation de handicap et fait de ce modèle une référence en la matière.

Acheter une voiture tpmr

Choisir un véhicule adapté aux personnes en situation de handicap n’est pas forcément chose aisée. Cependant, ce véhicule tpmr est une excellente sélection. Il permet, grâce à son aménagement, de faciliter la montée et la descente d’un fauteuil roulant.

En effet, l’accès en fauteuil roulant manuel (ou fauteuil roulant électrique) se fait à l’aide d’une rampe et d’un hayon élévateur électrique.

Un confort de premier choix

Il s’agit d’un des critères les plus plébiscités par les conducteurs, ce véhicule aménagé possède de nombreux atouts en la matière. Pour le transport de personnes, avoir un siège ergonomique n’est pas négligeable, vous serez confortablement installé ! Et pour plus de praticité, la sellerie automobile est escamotable (rabattable et repliable à souhait).

L’équipement de cette voiture pour handicapé est ce qui se fait de mieux. Contrairement à certains véhicules concurrents, celui-ci est équipé des dernières technologies de pointe. En effet, parmi les plus notables vous avez : aide à la conduite, direction assistée, caméra de recul, régulateur de vitesse, boîte automatique.

Le transport de personnes à mobilité réduite ne vous aura jamais paru aussi simple.

Le transport de personnes à mobilité réduite (TPMR)

Ford Tourneo TPMR

Peugeot Partner TPMR

//]]>